Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez marie
12 juillet 2009

les petites nouveautés du jour !

bonsoir les filles voici une forme qui vient s'ajouter aux autres ,elle existait deja au grand format mais voici au format de 2cm de long et 1.5 cm de large  oui je parle des ovales ,comme c'est nouveau j'en ai fait quelques un en cadeau  pour celles qui me passerons  commande ,elles pourrons essayer . et oui je fais toujours un petit cadeau pour mes clientes anciennes et nouvelles !aller assez de blabla place aux photos .

100_5289

100_5292

vendu100_5286un lot de 32 boutons

100_5288

voilà c'est tout pour l'instant la suite demain bonne soirée .

Publicité
Commentaires
Publicité
chez marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
chez marie
Publicité