chez marie

couture,fimo,broderie ,serviettage ect....

26 mars 2010

nouvelle serie de bouton

coucou voici ce qu'il y a en stock et a vendre sur ma boutique donc vous avez le lien en dessous de ce message

100_6996

100_6983

100_6977

100_6970

voilà ce n'est qu'une partie mais si vous voulez en voir + aller sur ma boutique merci

Posté par marie_cat à 15:40 - fimo - Commentaires [0] - Permalien [#]

mon propre site de vente

bonjour les filles ,ça fait un bail mais me revoilà avec une superbe nouvelle : j'ai mon propre site de vente ,ou vous pourrez retrouver tout mes boutons ,je viens de l'ouvrir il me reste encore pas mal d'article a mettre en ligne donc voici le lien c'est facile d'acces et vous avez le choix au niveau du paiement "chéque,carte bleu,paypal" c'est toujours avec des petits prix trés raissonable ;alors voilà faites passer si vous voulez et je vous dit donc a bientot gros bisous

voici le lien :http://bouton-fimo-.fr.42stores.com/

Posté par marie_cat à 10:38 - important - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2009

me revoilà

100_6028

bonjour les filles ,et bien que de travaille pfff enfin mes commandes sont finies oufff !

alors j'ai eu le temps de faire des nouveautés ! accrochez vous car pour la plupart c'est deja partie !

100_6039vendu

100_6044

100_6041

100_6022

100_6027en lot

100_6031vendu

100_5911

100_5942

100_5979

100_5999vendu

100_5996

Posté par marie_cat à 15:53 - fimo - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 septembre 2009

du nouveau

bonjour5  les filles

des petites nouveautés

100_5780

vendu 100_5756

vendu100_5775

voilà bien sur d'autre ont eté fait vous retrouverez tout ces boutons ainsi que les autres sur ALM

Posté par marie_cat à 19:07 - fimo - Commentaires [0] - Permalien [#]

le sac a fée mains

coucou les filles voici un sac d'une créatrice avec un de mes boutons je trouve l"association extra

DSCN2492

DSCN2681

voilà elle est aussi sur ALM sous le nom de fée mains

Posté par marie_cat à 18:55 - blabla - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 août 2009

ils sont là!!!

28275405 les filles ,ils sont là mais qui ?

et bien les bonhommes pain d'épice en bouton ! d'autres aussi aller photo

100_5597

100_5607

100_5596

100_5606

100_5608

voilà c'est tout pour le moment bizz

Posté par marie_cat à 18:04 - fimo - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 août 2009

jolie bouton

vrrwvsvl

bonjour les filles voici de beau petit ange en bouton bien sur

100_5585

100_5586

100_5583

voilà  25370508_p

Posté par marie_cat à 16:01 - fimo - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 août 2009

les tricots d'une de mes clientes

TUBE_20COCCINELLE_2029bonsoir les filles voici les tricots de "yo" pour les intimes et yolande pour les autres ,c'est une trés bonne tricoteuse a la main tout comme ma françoise ,voici ce qu"elle a fait pour l'instant avec mes boutons !

DSC08154

DSC08324

ho bien sur elle n'a pas que ça dans ça boutique je vous donne le lien aller y jetter un coup d'oeil il ya des pulls ,des gilets,des chauffe -épaules ,des chales,des ponchos enfin de tout sans oublier les guettes ect...

http://www.alittlemarket.com/boutique/yolande voilà

Posté par marie_cat à 21:01 - tricot - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 août 2009

les petits derniers

et voici les derniers d'aujourd'hui ,on m'a déjà dit qu'on dirait des vrai feuilles de houx a vous de voir .

100_5567

voilà bonne soirée TUBE_20MAISON_2076

Posté par marie_cat à 20:48 - fimo - Commentaires [0] - Permalien [#]

ça continue!!

ours122 les filles

voici mes nouveautées

100_5561

100_5563

100_5565

100_5555

100_5557

voilà d'autre sont fait reste a mettre au four comme a venir des boutons rond blanc avec du houx .

Posté par marie_cat à 17:26 - fimo - Commentaires [0] - Permalien [#]


Fin »
 
cursor