Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez marie
25 mai 2009

nouvelle serie de bouton

bonjour les filles ,je prends deux minutes pour vous mettres les derniers boutons fait hier soir .

vendu100_4912

100_4913

vendu100_4916

vendu100_4918

100_4924

voilà d'autres boutons sont dans ma boutique sur dawanda ,je pas trop le temps je pars a l'hopital voir mon frére et oui le malheur s'acharne sur moi en ce moment et là c'est un peu grave vu qu'il ne se réveille pas et ça fait 3 semaines que ça dure.

pour les boutons en général les fleurs et les patisseries partent vite donc si ça vous interesse dépéchez vous !! aller a bientot j'espere .gros bisous .

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques, bravo.<br /> helene
T
Ils sont trop trop beaux !!! Bravo ! Dis moi... comment les vends tu ? Et pour moi qui suis à Tenerife en plus... pour le frais de port ? Pourrais-je aussi éventuellement te payer via paypal ? Bises ♥♥♥
Publicité
chez marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
chez marie
Publicité