Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez marie
24 octobre 2008

le tagg de vanille

30137762_p

désolé vanille j'ai zappé ton tagg .alors voilà le questionnaire :

les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog ! 

-Quel serait votre surnom de super héros ? cat woman

-Votre super pouvoir secret ? la guérisson

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? combinaison de chat et mes griffes lol

-Votre cri de super héros ? miaou grrrrrrr

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? je ferais les boutiques

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? je me sauverais hihihi

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron?elle a un beau c** lol

-Votre talon d'Achille ? pffffff j'en sert rien

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?hercule

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? 1960 pour etre plus proche de mes freres

Quatre super bloggueuses à taguer ?

amatchi

noisettine

pinkini

steph

voilà a vous les filles r3d8hfn5

Publicité
Commentaires
V
Hihihi ! Une petite tête de linotte ! Je ne vais pas t'en vouloir, je suis pareille ! Merci quand même d'avoir répondu. Bisous
S
allez zou au boulot
Publicité
chez marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
chez marie
Publicité